Avis juridique

Ce site Internet est la page d’accueil de l’entreprise STARCO
CVR (numéro d’immatriculation de l’entreprise) 14 33 97 01, ou une filiale de STARCO

STARCO est une marque déposée de STARCO dans l’Union européenne et dans d’autres pays.

L’information sur ce site est destinée à des fins générales UNIQUEMENT et des mesures raisonnables ont été prises pour s’assurer que le contenu du site est exact et à jour. 

STARCO n’effectue aucune garantie et aucune représentation quant à l’exactitude, l’ordre, la ponctualité ou l’exhaustivité du contenu du site Web et peut interrompre la distribution du site ou de parties de celui-ci sans préavis.

Pour toute question ou tout commentaire concernant le site, veuillez contacter notre webmaster.

STARCO rejette tout contrôle, relation ou approbation des sites auxquels le présent site est lié.

Tout commentaire envoyé à STARCO concernant ce site ou toute partie de son contenu devient la propriété de STARCO et peut être utilisé sans limitation. Les commentaires reçus ne seront pas traités comme des données confidentielles.

Ni STARCO ni aucune de ses filiales ne peut être tenue responsable de tout dommage direct, accessoire, consécutif, indirect ou punitif découlant de l’accès ou de l’utilisation de tout contenu de ce site, y compris les virus, quelle que soit l’exactitude ou l’exhaustivité de ce contenu.

Cet avis juridique sera gouverné par le droit danois. Tout litige découlant de, ou en relation avec le présent avis juridique qui ne peut pas être résolu à l’amiable sera décidé par les tribunaux danois.