Bienvenue à STARCO Suisse

Une équipe suisse avec un savoir-faire spécialisé dans les applications, les conditions alpines suisses et les solutions de roue, est fière de servir la communauté agricole suisse.

STARCO Suisse est une filiale du groupe international STARCO, un partenaire solide pour toutes les solutions de pneus et de roues pour applications diverses, des petits pneus de brouettes jusqu’aux grandes roues agricoles ou industrielles. STARCO est une entreprise familiale employant plus de 550 collaborateurs à travers l’Europe et l’Asie, et possédant des sites de production en Chine, au Sri Lanka, en Croatie et au Royaume-Uni.

En Suisse, où le système de roues jumelées de STARCO a été développé pour les conditions difficiles des Alpes suisses il y a plus de 45 ans, l’accent est mis en particulier sur les roues jumelées.

Dans nos bureaux et entrepôts de 2 000 m² situés à Subingen, l’équipe suisse de STARCO sert avec fierté la communauté agricole suisse avec du savoir-faire spécialisé dans les machines et les roues jumelées. 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question générale. [lien avec le contact]

Un peu d’histoire
STARCO Suisse est souvent appelée STARCO GS, voilà pourquoi : En 1966, le premier système Schaad pour roues jumelées a été breveté par les frères Schaad et la société Gebrüder Schaad (GS) a été fondée en 1972. Avec une connaissance et des produits uniques sur le marché, ces pionniers ont alors déménagé sur le site vierge où nous sommes aujourd’hui. En 2007, STARCO a acquis 20 % de l’entreprise afin de renforcer sa position dans le secteur des solutions de roues spéciales. Les actions restantes ont été acquises en 2012 et 2014 respectivement, quand Fritz Schaad et Rudi Schaad ont pris leur retraite.